La beauté est équilibre.

Des pièces de séjour uniques dans lesquelles la beauté se définit à nouveau comme l'équilibre entre matériaux, dimensions et lumière, devant des concepts extrêmement pratiques, impersonnels et réalistes.

Des jardins qui s'intègrent dans le contexte climatique et géographique de la vallée, des plantes et des étangs d'eau qui réussissent à harmoniser l'extérieur avec l'intérieur. Un jardin potager de style britannique a été conçu et récupéré, avec des espèces sauvages à contempler et utilisées dans la restauration du service de cuisine.

Suggèrer est un art

Le projet architectonique offre la conservation et la restauration de pièces originelles en incorporant du mobilier contemporain de qualité et design indiscutable et intemporel.

Des pièces des années 40-50 du XXe siècle, signées par quelques-unes des grandes icônes de l'intérieurisme: George Nelson, Charles & Ray Eames, Arne Jacobsen ou Hans Wegner. Des designs exclusifs en illumination, de création spécifique pour l'hôtel.

Des fabricants contemporains de reconnu prestige comme Vitra, Roche Bobois, Carl Hansen, USM, Occhio, Catellani & Smith, Fritz Hansen, System Pool ou Noken

Fernando Oiza, architecte navarrais, a matérialisé un projet réflexif pour profiter des recours du bâtiment et les faire évoluer jusqu'à un bâtiment multifonction, résolutif et actuel.

Un travail plein de sensibilité et de sens commun. Une intervention discrète et respectueuse pour obtenir une parfaite harmonie entre le nouveau et l'existant, son caractère originel et le maximum confort actuel.